Scarlett Johansson : Elle se met à nu !

«Le FBI enquête sur la personne ou le groupe de personnes responsables du piratage d’ordinateurs de célébrités», a déclaré Laura Eimiller, porte-parole de la police fédérale à Los Angeles. Eh oui, c’est tout une enquête qui va être menée pour découvrir qui a publié des photos de Scarlett Johansson totalement nue sur internet.

Les photos, que la jeune actrice de 26 ans a apparemment prises d’elle-même, ont été publiées hier sur la Toile. Son avocat, Marty Singer, a déjà contacté plusieurs sites  internet, les mettant en garde contre des poursuites judiciaires s’ils ne les retiraient pas immédiatement.

Scarlett Johansson a, de son côté, appelé le FBI pour qu’il enquête sur la manière dont les photos ont été prises de son iPhone. Si les photos se révélaient authentiques, la star de Lost in Translation pourrait être la dernière victime en date des hackers qui sont responsables du vol de photos et vidéos nues de plus de 50 célébrités d’Hollywood.

L’actrice Mila Kunis, de Black Swan, a également été visée par les hackers qui ont volé de son téléphone des photos d’elle et de Justin Timberlake. Les deux acteurs ont démenti les rumeurs leur prêtant une relation.

Au fait, pourquoi elle garde des photos d’elle nue dans son téléphone ? Ca, c’est la vraie question !

LES PHOTOS ICI !


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés