Meurtre de Marie-Jeanne: La police piétine

Le principal suspect dans l’affaire du meurtre de Marie-Jeanne avait été interpellé avant d’être relâché, révèle M6.

Les gendarmes avaient sans le savoir un témoin clé, un jeune marginal de 20 ans actuellement recherché dans l’affaire du meurtre de Marie-Jeanne Meyer, dont le corps a été retrouvé carbonisé en juin à Tournon-sur-Rhône. Selon une information dévoilée par M6, le jeune homme, Anthony Draoui, avait été placé en garde à vue dans une affaire d’agression à Saint-Rambert-d’Albon, à une trentaine de kilomètres de Tournon-sur-Rhône. C’était le 21 juin dernier. L’homme avait ensuite été admis dans un hôpital psychiatrique puis relâché, avec toutefois une convocation au tribunal pour le 18 octobre.

Quelques semaines  plus tard, les enquêteurs découvrent que l’ADN prélevé sur le lieu du crime est le même que celui d’Anthony D. Il aurait donc été présent mais pas forcément au même moment que Marie-Jeanne, ce qui en fait le suspect n°1.

Mais, fait surprenant, le jeune homme a disparu depuis. Il est activement recherché et un avis de recherche a été diffusé par Interpol dans l’hypothèse où il aurait fui à l’étranger.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés