Rafael Nadal : il s’écroule de douleur en direct

Le tennisman majorquin Rafael Nadal fait le buzz sur internet depuis quelques jours : alors qu’il donnait dimanche une conférence de presse, il s’écroule de douleur en direct.

Suite à sa victoire contre l’argentin David Nalbandian en huitième de finale de l’Us Open (7-6 (7/5), 6-1, 7-5), le numéro 2 mondial a donné une conférence de presse pour répondre aux questions des journalistes.

Soudainement, Rafael Nadal se crispe, s’adosse à son siège et commence à se tordre de douleur. Glissant de plus en plus sur son siège, le joueur de tennis finit par s’écrouler par terre.

Après être resté une dizaine de minutes sous le bureau, Rafael Nadal se relève et reprend la conférence de presse en expliquant que des crampes à l’avant et à l’arrière de la cuisse droite l’avaient fait souffrir. Mais ces contractures musculaires begnignes et passagères ne l’empêcheront pas de continuer le tournoi.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4ALQZ7-kYv0[/youtube]

Depuis cet incident, le monde du tennis se moque un peu de lui. Caroline Wozniacki, la numéro 1 mondiale, n’a pas fait de commentaire mais n’a pas pu s’empêche de mimer le petit malaise-crampe de Rafael Nadal…  La vidéo est par ici !

 

 

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés