Anne Mansouret: DSK, sa derniere chance d’être célébre

Anne Mansouret, vice-présidente du conseil général de l’Eure, conseillère générale d’Evreux-Est, conseillère régionale de Haute-Normandie, et mère de Tristane Banon, ne sera pas candidate au primaires socialistes. Voilà ce qu’elle annonce par écrit sur son site internet.

Elle est « la femme qui embarrasse le PS ». Invitée par « BFM TV » elle se dit choquée par ce retour en triomphe surmédiatisé.

« Je trouve que ce retour est à proprement parler indécent. Comme Polanski, M. Strauss-Kahn fuit la justice américaine», a-t-elle ajouté par ailleurs.

Sa fille, Tristane Banon, accuse Dominique Strauss-Kahn de tentative de viol. Les faits remontent à huit ans. À l’époque Anne Mansouret avait dissuadé sa fille de porter plainte. Une décision qu’elle regrette aujourd’hui. Pour l’affaire DSK/Banon la suite dépend des conclusions de l’enquête préliminaire ouverte par le Parquet de Paris. Il s’agit de savoir s’il y a prescription ou pas. Si la tentative de viol est reconnue, il n’y a pas prescription, en revanche, si c’est l’agression sexuelle qui est reconnue, les faits sont alors prescrits.

Si sa mère jette l’éponge pour les primaires socialiste, Tristane Banon, elle, n’est pas prête à laisser tomber. L’affaire DSK en France ne fait que commencer!

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés