Carla Bruni-Sarkozi : elle prétend qu’elle n’exposera jamais son enfant

Si vous avez raté la très éloquente émission Sept à Huit diffusée hier soir sur TF1, et donc l’interview exclusive de Carla Bruni-Sarkozi enceinte, pas de panique ! On vous résume les 9 minutes d’entretien intime (sic) entre la première dame de France et Thierry Demaizière.

Ce qu’il faut retenir :

1.) Carla Bruni-Sarkozi est enceinte pour de vrai, ce n’est pas une rumeur ! On est soulagés dès le début de l’émission, et la preuve en image… (un gros plan sur son ventre rebondi)

2.) Elle nous rassure sur la discrétion par rapport à sa grossesse : ah non, ce n’est absolument pas une stratégie de communication, et si le fait de ne pas en parler à fait parler encore plus d’elle dans le médias, elle n’y peux rien. « C’était en fait un espèce de réflexe de mère poule »… Une mère poule, Carla Bruni ?

3.) Elle est donc une mère poule.

4.) Elle n’a pas fait un enfant pour la galerie (si elle juge nécessaire de le préciser)

5.) Elle prétend qu’elle n’exposera jamais son enfant (c’est pas comme si elle l’avait déjà fait pour le premier), car « c’est un choix d’adulte d’avoir une image publique et l’imposer à [ses] enfants [l’inquiète] énormément ». Emetrait-elle déjà la possibilité qu’ils soient exposés à un quelconque moment ? Comme pour une campagne électorale par exemple ?

6.) Si la politique instrumentalise cette naissance, elle ne peux rien y faire. Too bad…

7.)  Elle veut avoir la surprise pour le sexe du bébé. (Toujours pas de stratégie de communication ?)

8.) Elle espère que le père sera à l’accouchement.

9.) Elle n’avait pas pensé au fait qu’elle allait élever toute seule le bébé (le papa étant un peu surbooké). Mais grâce à Thierry Demaizière, elle le sait maintenant.

10.) Elle ne sait pas si Nicolas Sarkozi se présentera aux élections. Mais si il se présente, « [elle] participera autant que possible, si il a besoin [d’elle] ». Ne cherchez pas, il n’y a aucun sous-entendu !

11.) Elle est une gentille première dame de France : elle récolte de sous parmi ses amis très riches pour donner aux petits africains.

Pour un bon fou rire, cliquer ici.

 

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés