Les Anges de la téléréalité 3 : Le casting dévoilé

Après deux saisons des Anges de la télé-réalité, la production remet ça et vient d’envoyer les candidats de sa troisième édition en direction de New York.

Le casting  des Anges de la téléréalité 3 que tout le monde attendait est enfin terminé, et je vous laisse le découvrir ci dessous:

Sur le thème de I love New York voici les différents participants que nous pourrons suivre cette saison,  du coté des filles on retrouvera Stéphanie Clerbois (Secret Story 4),  Carine (Star Academy 1),  Emilie Nef Naf (Secret Story 3), Myriam Abel (Nouvelle Star 2), et Anaëlle (Poker Mission Caraïbes). Et chez les garçons  Kevin (Dilemme), Benjamin Khalifa (Top Chef 2010), Kamel (Loft Story 2), Mickael Vendetta (La Ferme Célébrités en Afrique) et Mathieu Edwards (Star Academy 7).

Cette saison risque d’être forte en émotion puisque nous savons déjà que la belle Anaëlle n’a accepté de participer à l’aventure qu’après avoir eu la confirmation que Mickael Vendetta y était, et oui elle est déjà  folle de lui… ça promet !

 

 

 

Partagez1
Tweetez
Enregistrer
+1