Jean-Baptiste Maunier : « J’y jouerai le rôle de Lancelot du lac »

Jean-Baptiste Maunier, révélé en 2004 par le film Les Choristes, fera son apparition sur le petit écran prochainement. Au cours d’une soirée organisée par le groupe Education First (EF), l’acteur et chanteur parle de ses projets.

Invité par Martin Medus, auteur de blog, Jean-Baptiste Maunier a participé à la soirée évènement du groupe Education First, le 14 juillet. Logé dans la tente VIP, il porte des lunettes de soleil Ray Ban qu’il refuse d’enlever en affichant un petit air crâneur. Le jeune homme blague avec ses deux amis qu’il connait depuis quelques années. Celui qui restera le choriste à la voix hors du commun dans l’esprit des français continue son petit bonhomme de chemin dans le monde des artistes.

Quels sont vos projets ?
Prochainement je vais tourner dans le téléfilm « Merlin l’enchanteur» réalisé par Stéphane Kappes et avec Gérard Jugnot, qui passera sur TF1. J’y jouerai le rôle de Lancelot du lac. Le tournage aura lieu cet été, j’y participerai 10 jours sur trois mois environ. Et puis, j’aimerai faire du théâtre.
 
Que pensez-vous du rôle de Lancelot du lac ?
C’est très intéressant, c’est un personnage très jeune. Jouer en tant que chevalier c’est quelque chose de génial, les costumes, monter à cheval…
 
C’est un peu un rêve de petit garçon ?
Oui un peu mais pas que ça, c’est le rôle d’un personnage que tout le monde connait, qui a sa place dans l’histoire !
 
Qu’en est-il de la musique ?
Pour l’instant c’est en stand-by. J’y pense mais cela reste dans un coin de ma tête.
 

Crédits photo : Delphine Proust.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés