Charlene et Albert de Monaco : ça sent le roussi chez les mariés

Les rumeurs sur Charlene et Albert de Monaco continuent de fuser après leur mariage. Les jeunes mariés démentent mais cela devient de plus en plus difficile car la presse traditionnelle s’en mêle aussi.

Tout a commencé quelques jours avant le mariage de Charlene Wittstock et d’Albert de Monaco lorsque l’Express sort un scoop selon lequel la future mariée aurait tenté de s’enfuir avant d’être retrouvée par la police de Nice. La famille royale monégasque avait tout de suite démenti mais l’Express a refusé de retirer son article, invoquant des sources fiables. Pendant le mariage, Charlene n’avait pas l’air heureuse comme devrait l’être celle qui devient princesse.

Mardi, Le Figaro titrait un article « L’étrange lune de miel de Charlène et Albert de Monaco » avec un photo du couple reflétant assez bien les rumeurs auxquelles ils sont en proie en ce moment. Le quotidien raconte que Charlène et le Prince Albert ont fait chambre à part à 16 kilomètres l’un de l’autre, alors qu’ils passaient leur lune de miel en Afrique du Sud. Le couple avait réservé la suite royale de l’Oyster Box d’Umhlanga Rocks, à 2600 euros la nuit mais le prince à finalement dormi au Hilton de Durban. Le Parisien annonce que lorsque les photographes ont demandé aux jeunes mariés de s’embrasser, Charlene a tourné la tête au dernier moment n’offrant ainsi que sa joue au prince Albert.

« Le prince était en réunion à l’hôtel Hilton avec des membres du Comité International Olympique (CIO) du 5 au 9 juillet, précise une source proche de la famille Grimaldi. Pour des raisons pratiques, il était préférable qu’il dorme là-bas », a tenté de justifié le palais de Monaco comme l’explique le Figaro. Les ragots ajoutés les uns aux autres prennent sens et les doutes sur leur mariage planent dans les esprits. Mauvaise publicité pour le mariage tant attendu par les monégasques.

Crédits photo : AFP.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés