Anne Sinclair: elle va régler ses comptes !

Depuis que les mensonges de Nafissatou Diallo ont été révélés dans la presse, l’affaire DSK a pris un tournant, notamment dans l’état d’esprit dans lequel doit se trouver Anne Sinclair. Maintenant que l’avenir de Dominique Strauss-Kahn semble s’éclaircir, elle préparerait sa vengeance contre ceux qui les ont critiqués elle et son mari.

Anne Sinclair, le retour. Après avoir subi toutes les critiques faites à l’encontre de son mari, la journaliste Anne Sinclair préparerait sa vengeance contre, comme elle l’aurait dit à ses proches, « ceux qui nous ont craché à la gueule. »

Selon Renaud Revel (photo), l’un des auteurs du livre Madame DSK, un destin brisé qui sort mercredi prochain, la femme de Strauss-Kahn depuis plus de 20 ans préparerait sa vengeance. Invité sur RTL jeudi matin, le journaliste de L’Express confesse : « Je sais dans quel état d’esprit, elle est aujourd’hui, c’est une femme en colère, en colère contre la terre entière, c’est quelqu’un qui est entrain de régler ses comptes. » Selon lui, « elle a dressé une liste de gens qui lui ont manqué, qui ont manqué au couple DSK-Sinclair. A la fois des journalistes, des amis proches, et les hommes politiques bien sûr. […] C’est elle qui tient cette liste noire.»

L’écrivain va plus loin en donnant des noms : « Ca va de Martine Aubry à Jean-François Kahn, de François Hollande à des amis très proches. […] L’heure est à la vengeance. »

L’intégralité de l’entretien de Renaud Revel en vidéo:

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xjrv2c_renaud-revel-journaliste-a-l-express-invite-de-rtl-7-juillet-2011_news#from=embediframe&start=366[/dailymotion]


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés