Daubresse : « Martine Aubry ment comme elle respire »

Marc-Philippe Daubresse s’est attaqué à son tour à Martine Aubry. Après Valérie Pécresse et Jean-François Copé, il ne manque pas de mordant.

Dans le Grand Journal d’hier Marc-Philippe Daubresse, député de Lille, n’a pas hésité à dénigrer la Première Secrétaire du Parti Socialiste (PS). Il commence d’abord par souligner son manque d’expérience internationale. Lorsqu’on lui fait remarquer que Barack Obama non plus n’avait pas cet avantage, il a bien entendu une réponse incontestable : le Président américain a mis du temps à se mettre dans le bain et « heureusement que Sarkozy et Merkel étaient là pour lui montrer la route« . Cette observation de Daubresse fait doucement rire Jean-Michel Apathie.

Le député assène ensuite que Martine Aubry « ment comme elle respire« . Et là, il a une preuve à l’appui : elle a dit qu’elle était sur le marché de Lille tous les dimanche matin, ce qui est faux assure t-il. « Allez interviewer tous les commerçants du marché et demandez leur si elle est là sur le marché tous les dimanche matin! » Pas de doute, Martine Aubry ment comme elle respire.

Il conclut en ajoutant que Martine Aurby lors de son discours à montré le côté de « Martine la rassembleuse » mais a caché celui de « Aubry la sectaire« .

Voir la vidéo sur lepost.fr.

Crédits photo : extrait de la vidéo du Post.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés