Sonia Rolland : elle s’écrase devant TF1

Sonia Rolland, la belle miss France 2000, avait dit regretter que l’association qu’elle représente ne soit jamais choisie pour participer à l’émission de TF1 « Qui veut gagner des millions? », dans une interview donnée à TV Mag.

L’article concerné avait été titré « Sonia Rolland tacle TF1 », ce qui ne correspond pas à ses propos lors de l’interview selon elle. « Je ne peux que regretter le malentendu créé par le titre de l’article intitulé ‘Sonia Rolland tacle TF1’. Il n’a jamais été question pour moi et l’association Maïsha que je représente, de dire du mal de cette chaîne, qui m’a beaucoup apporté. Lors de ma rencontre avec votre journal, j’ai simplement exprimé mes regrets de ne pas voir mon association représentée dans l’émission « Qui veut gagner des millions ». Le titre choisi ne correspond donc nullement aux propos que j’ai tenus » a revendiqué Sonia Rolland comme le rapporte Pure People.

L’association Maïcha Africa vient en aide aux victimes du génocide au Rwanda en 1994. « Ils refusent notre candidature à chaque fois ! Pourtant, nous n’avons aucune subvention… Ils accueillent des associations comme l’Unicef, qui font évidemment un travail remarquable, mais qui sont puissantes et sont celles qui ont le moins de mal à trouver des fonds« , a précisé la jeune femme qui n’a pas voulu offenser TF1, chaine  de télévision emblématique pour les Miss France.

Crédits photo : AFP.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés