La mère de l’agresseur de Carla revient sur les faits

La mère de l’agresseur de Carla revient sur les faits0

RédactionPublié le 23 juin 2011 - Lu 1 128 fois

La mère de l’agresseur de Carla a réagit sur les actes commis par son fils via plusieurs médias. Elle affirme qu’il ne voulait pas la tuer, qu’il voulait protéger sa sœur.

RMC dévoile les propos d’une mère qui souffre de cette affaire. Elle annonce que son fils Gaëtan, agé de bientôt 15 ans, « ne réalise pas bien ce qu’il a fait ». Elle explique que lorsqu’il est rentré à la maison après l’agression il lui a dit avoir mis deux claques à Carla, qu’elle était « tombée sur le cul ». Sa mère a vite appris que c’était plus grave et l’a emmené immédiatement à la gendarmerie.

On apprend qu’il était venue chercher sa soeur pour qu’elle ne se fasse pas embêter par Carla et ses amies. La mère de Gaëtan dit que sa fille s’était faite frappée par Carla et une camarade, qu’elle avait porté plainte avec certificat médical pour preuve.

Dans l’interview à RMC, elle raconte que son fils lui dit « qu’il ne se rappelle plus ce qu’il a fait. Il m’a dit qu’il avait vu rouge, qu’il n’avait pas contrôlé ses gestes. Quand il a vu la petite lui lancer encore un regard noir il a pas supporté. » Son fils pleure, dit qu’il n’est pas un criminel et qu’il n’a pas voulu ça. Sur Europe 1, elle déclare que « c’est une histoire qui a mal tourné. Mon fils n’était pas parti pour la tuer. Il était là pour protéger ma fille. C’est vraiment deux malheurs »

Carla est décédée des suites des coups portés au visage par son agresseur, un uppercut (coup de poing de bas en haut) sous le menton lui a été fatal, il a provoqué une hémorragie interne. Les obsèques de Carla ont lieu cet après-midi. La mère de l’agresseur voudrait appeler la famille. « J’essaierai d’appeler la famille de Carla sans doute. Mais il faut vraiment que je sache ce que je vais leur dire. »

Gaëtan est actuellement incarcéré à la prison pour mineurs de Lavaur. Il est mis en examen pour « coups ayant entrainé la mort sans intention de la donner« .

Crédits photo : AFP.

Tags: , , , , , , ,

Be Social,
Share !

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Newsletter

Inscrits toi à la newsletter, reçois le magazine et les derniers actus dans ta boîte mail pour profiter ainsi des bons plans chez nos partenaires !