Marc-Olivier Fogiel : Sarkozy son héros pour le sauver de l’anonymat

Révélation parue dans le Point. Selon le spécialiste média Emmanuel Beretta, Marc-Olivier Fogiel a rencontré Nicolas Sarkozy afin de lui proposer ses projets télé et puis pour qu’il l’aide à trouver une émission à la télévision pour la rentrée prochaine et en particulier sur le service public.

Mauvaise pioche pour l’animateur qui s’est vu rétorqué un refus de la part du chef de l’état qui toujours selon le journaliste du point, lui aurait répondu « d’aller voir France Télé » directement et que lui ne pouvait rien faire.

Pour rappel, Marc-Olivier Fogiel s’était déjà porté candidat pour la plage horaire de 19h sur France 2, mais la chaine n’a pas retenu son projet préférant celui de Nagui. Même chose avec son projet pour la 2ème partie de soirée sur France 3, le vendredi soir, mais la chaine a sélectionné un autre projet, donnant la priorité à Cyril Viguier.

Si Marc-Olivier Fogiel ne trouve rien pour la rentrée du mois de septembre, il entamera sa quatrième année sans télévision…Ah, on ne peut pas plaire à tout le monde, qu’il disait.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés