Un corps calciné pourrait être celui de la joggeuse disparue

Le corps de la joggeuse portée disparue en Ardèche depuis le 18 juin a peut-être été retrouvé hier dans la soirée. La dépouille est calcinée et devrait être extraite de sa cachette aujourd’hui.

Marie-Jeanne,  jeune lycéenne de 17 ans, a disparu depuis samedi soir alors qu’elle courrait aux alentours du domaine familiale, comme à son habitude. Des lunettes et un mp3 pouvant être ceux de la joggeuse portée disparue ont été retrouvés hier. Plus tard dans la journée, un corps calciné a été découvert dans le même périmètre que celui des objets. Ce dernier devrait être extrait et hélitreuiller aujourd’hui vers un hôpital médico-légal, pour qu’il puisse être identifié. Le corps est « fortement carbonisé, ce qui nous amène à des difficultés et à l’incertitude, d’où les réserves que je prends quant à l’identification », a annoncé le Procureur de la République de Privas, comme le rapporte l’AFP.

«Le corps a, semble-t-il, été caché», pense le maire de Tournon-sur-Rhône (Ardèche). Comme l’explique Europe 1, le cadavre a été retrouvé dans un trou creusé et recouvert de branches. « Il est carré, bien taillé, bien découpé pas à la va-vite », a précisé le Procureur de la république, comme le rapporte la chaîne de radio. Pour l’instant la dépouille est tellement abimée qu’il n’est pas possible de savoir s’il s’agit d’une femme ou d’un homme. Des analyses ADN vont être faites. L’identification prendra néanmoins plusieurs jours.

Crédits photo : AFP.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés