« L’Amour Est Dans Le Pré » bat des records !

Qui a dit que la téléréalité ne plaisait plus ? Avec 6,42 millions de téléspectateurs, le deuxième épisode de la sixième saison de L’amour est dans le pré a explosé les audiences réunissant 25.8% de part d’audience. L’émission ultra plébiscitée a confirmé sa méga forme, amorcée la semaine dernière (25,3 pda, ndlr). Avec ces chiffres, L’amour est dans le pré s’impose donc comme un rendez-vous incontournable de ce début d’été.

Hier soir, Alexis, Jean-Claude, Benjamin, Céline et Benoît ont rencontré leurs prétendant(e)s et choisi ceux et celles qui allaient les accompagner passer quelques jours chez eux. Pour Alexis, l’essentiel était que les jeunes femmes partagent sa passion pour le trial. Pas facile. Fort heureusement, Joëlle a su contourner le problème d’une manière fort habile. Elle a remporté son pari et ira chez Alexis en compagnie de Carole.

Jean-Claude, lui, a eu du mal à faire son choix mais il a finalement opté pour Maud et Bénédicte, son coup de cœur de départ. Autre coup de cœur mais cette fois du côté de Céline, Laurent a mis les bouchées doubles pour séduire l’agricultrice. Il est même allé jusqu’à lui avouer que cela faisait deux mois qu’elle était dans sa vie. Il se frottera à la concurrence d’Antonio.

Benoit, quant à lui, a succombé à la lettre écrite par Sabrina qu’il a conviée chez lui avec Géraldine. Quant à Benjamin, c’est sur Virginie et Elodie qu’il a jeté son dévolu.

La semaine prochaine, M6 propose de découvrir le reste des agriculteurs en mal d’amour. De belles promesses pour un programme qui fait encore rêvé, six ans après le lancement de la première saison.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés