Nadine Morano : il ne faut pas la chercher !

Il n’est pas bon de croiser Nadine Morano. C’est ce que doit se dire Albane, une vendeuse de 36 ans qui affirme avoir été licenciée à cause d’un accrochage avec madame la ministre. L’incident remonte au 9 avril dernier : Nadine Morano fait du shopping en compagnie de sa fille de 14 ans, dans le grand magasin Printemps de Nancy quand elle entend sortir de la bouche de la vendeuse une phrase déplacée. La jeune femme plaisantait sur la présence d’un garde corps aux côtés de la Ministre de l’Apprentissage. Elle s’est confiée au site d’information Rue 89. « En plaisantant, un de mes collègues a affirmé qu’il pourrait le mettre en deux temps, trois mouvements par terre. On arrivait alors devant la porte de service qui mène aux coursives du Printemps. J’ai répondu que pour se mesurer à lui, il fallait d’abord casser la gueule à Mme Morano », raconte-t-elle.

Selon elle, cette blague n’aurait pas été du goût de la ministre qui l’aurait dénoncé à ses responsables. La jeune femme a été licenciée depuis pour « faute grave » mais Nadine Morano s’est défendue de toute responsabilité dans ce renvoi. Sur sa page facebook, la ministre a condamné ses propos qu’elle a jugé « déplacés » tout en niant le fait d’être intervenue dans le licenciement de la vendeuse.

Les internautes se régalent depuis ce matin de cette anecdote qui a quand même coûté le travail de la jeune femme en rappelant que Nadine Morano n’en est pas à son premier coup d’éclat. Pour rappel, elle aurait déjà fait interdire un photographe de l’Est Republicain pour avoir fait publié une photo pas très avantageuse d’elle-même et aurait même entamé une action en justice pour un « Hou la menteuse » posté sur en commentaire sur une vidéo.

A croire que Nadine Morano est vraiment susceptible.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés