Direct: La prise d’otage se termine bien

Ce matin même, un supermarché de Sevran, en Seine-Saint-Denis, vient d’être investi par trois hommes armés. Cernés par les forces de l’ordre, ils ont pris les employés en otage. A l’instant, la police vient de libérer tout le monde.

 

Il est 10h30, trois des six personnes prises en otages viennent d’être libérées et prises en charge par les pompiers. Les forces de police continuent les négociations avec trois malfrats armés et vêtus de noir. Ils ont attaqué le magasin vers 8h, ce matin, avant de se retrouver encerclé par le RAID: « Les issues ont été bloquées et un périmètre de sécurité a été établi autour de l’endroit. », explique-t-on. 

 

Aucune victime mais un doute

 

Quelques minutes après 11h30, les informations sont beaucoup plus positives. Me dernier malfaiteur, connu des services de police, vient de se rendre. « Le RAID effectue une visite du magasin », explique Bernard Bagot, du syndicat SGPN. L’histoire se termine donc très bien, sans blessé ni victime. Une seule interrogation reste tout de même en suspend puisque la police envisage qu’un preneur d’otages ait pu sortir, se faisant passer pour une victime. 



« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés