Michael jackson: Diana Ross devient la mère de ses enfants

Michael Jackson avait tout prévu, même la garde de ses enfants après la mort de leur grand mère Katherine Jackson. Selon une source proche de la famille. «Katherine est une grand-mère très aimante. Mais elle ne rajeunit pas. C’est pour ça que Michael a nommé un second protecteur» indique Rador Online à l’origine de cette information.

Pourquoi ne pas confier  Prince Michael Paris et Blanket aux membres de sa famille? Tout simplement parce que « Michael n’avait pas confiance en eux pour les élever et il adorait Diana », précise la même source.

Diana Ross mère de cinq enfants avait souvent recueilli le  « king of pop » durant son enfance difficile, on le sait elle tenait énormément à lui malgré son absence remarqué au Staples Center. Elle avait à l’époque écrit une lettre pour s’en expliquer   « Je veux que vous sachiez que bien que je ne sois pas présente ce soir au Staples Center, je suis avec vous par le coeur. J’ai décidé de faire une pause et de me taire. Cela me paraît juste. Michael était mon petit amour, une précieuse partie de mon univers, ma vie, d’une façon que je ne peux exprimer par les mots. »
(…) »Michael a souhaité que je sois présente pour ses enfants. Et je serai présente si jamais, un jour, ils ont besoin de moi. (…) Merci, Katherine et Joe, d’avoir partagé votre fils avec le monde et avec moi. J’envoie tout mon amour et mes condoléances à la famille Jackson. »
A 67 ans elle fera certainement une grand mère/mère parfaite pour les enfants de Michael Jackson. De plus Katherine Jackson âgé de 80ans a besoin d’une aide-soignante au quotidien, sa santé fragile pourrait accélérer le passage du flambeau à Diana Ross.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés