Ardisson et Cauet, 1er round

Le premières hostilités viennent de Thierry Ardisson. Armé de son cynisme habituel il a désigné l’animateur « le plus con », à la demande du  blogueur Thomas Clément, dans le cadre de la 100ème édition de ses  » Tomcast », interviews exclusivement disponibles sur le web. Et le lauréat de  la catégorie est : Sebastien Cauet

« Je ne l’aime pas tellement. je ne sais pas pourquoi c’est comme ça. Il ne m’amuse pas, et puis, il est un peu vulgaire. On ne le voit plus du tout maintenant. Je ne sais même plus où il est, mais je ne sais pas ce qu’il fait. » Explication qui devrait plaire à l’animateur de NRJ.

La vulgarité Ardisson connaît aussi, et quand on lui demande s’il ne fait pas lui même preuve de ce travers , il répond:  » Chez moi la vulgarité est contrebalancé par autre chose alors que chez lui c’est vraiment « pur sucre, pur porc »…

Au passage il règle aussi ses comptes avec Laurent ruquier qui l’avait tenu en partie responsable de la polémique sur Eric Zemmour. Quand « l’homme en noir  » de canal+ se lâche  ça balance sec !

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xie498_thierry-ardisson_webcam#from=embed[/dailymotion]


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés