Découvrez la bande-annonce des Anges de la télé-réalité 2

La deuxième saison des Anges de la télé-réalité est officiellement lancée ! Pour le tournage en tout cas, car il faudra encore attendre jusqu’à cet été pour voir l’émission de NRJ 12 sur votre petit écran. La chaîne a dévoilé la première bande-annonce.

Modestement baptisée « Miami Dreams », l’émission des Anges de la télé-réalité 2 va bientôt attaquer les choses sérieuses avec le tournage. Les Anges sont tous réunis à Miami depuis la semaine dernière, dans « une villa de rêve » selon la chaîne.

« Ils méritent tous un nouveau départ, une nouvelle chance, une nouvelle vie », explique la bande-annonce. Si on ne sait pas encore exactement les domaines dans lesquels les différents candidats tenteront de se faire connaître aux States (chanson, mannequinat…), NRJ 12 promet que « l’aventure sera riche en émotions et fera basculer leur destin. » Mais le destin de qui ?

Comme annoncé la semaine dernière, les téléspectateurs retrouveront Loana (Loft Story 1), Julie (Secret Story 4), Monia (Popstars, ex membre des Whatfor), Daniela (SS3), Caroline (SS2), Brandon (L’île de la Tentation), Sofiane (Star Academy 4), Marvin (Génération Mannequin 4) et Jonathan (SS 4). Sans oublier d’éventuels invités surprises au cours des épisodes.

La bande-annonce :

http://www.dailymotion.com/video/xidkg2

Partagez
Tweetez
Enregistrer
+1