Robert Pattinson juste écœurant

C’est l’avis de sa partenaire Reese Witherspoon dans le film « De l’eau pour les éléphants ».Elle a, consciencieusement descendu en flèche, l’acteur anglais dans le magazine In Touch cette semaine.

« Rob a probablement eu la plus vilaine crève de tous les partenaires avec qui j’ai jamais eu à faire une scène d’amour. Il était littéralement en train de se moucher et de goutter à chaque instant, et ça ne faisait pas envie. » L’actrice a même tenue à préciser son propos « Je parle de trucs verts, contagieux, dégoûtants. Je ne plaisante pas. J’ai été un peu déçue. Ce n’était pas sexy ». En plus d’être écœurant il semblerait que la situation l’ai profondément traumatisée. Pauvre Reese Witherspoon à défaut de scène sexy elle a eu droit aux petites gouttes retombant sur son épaule.

Robert Pattinson n’a pas non plus été avare en révélation concernant la comédienne

«En terme de perception du public, on pense qu’elle est cette enfant chérie de l’Amérique. Elle l’est de plusieurs façons mais elle est beaucoup plus grivoise et plus bruyante. J’étais surpris de découvrir ce côté-là. Elle est dure! Vous ne voudriez pas vous disputer avec elle. On peut dire qu’elle est toujours gentille avec ceux qui ne font pas l’idiot. Avec elle, il est toutefois clair qu’il  existe des limites à ne pas franchir». Il ne croyait pas si bien dire ! Évite de tomber malade la prochaine fois, si prochaine fois il y a bien sûr….


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés