Marianne James se déshabille !

La cantatrice teutonne et foldingue de L’Ultima Recital ajoute une corde à son arc. Après s’être essayé à la chanson, au cinéma, à la doublure, à la chronique radio (elle est l’une des sociétaires régulières de l’émission les Grosses têtes sur RTL depuis 2009, ndlr), au talk-show télé (elle a fait partie plusieurs années du jury haut en couleurs de la Nouvelle Star sur M6), Marianne James se lance dans la lingerie.

Elle s’est en effet associée à la Redoute pour sortir sa première collection de lingerie, Orchidée, pour laquelle elle n’hésite pas à tomber la chemise. Trois modèles sont disponibles dans cette toute première collection dédiée aux grandes tailles. « On va jusqu’au F, ah non jusqu’au H, et moi je fais un bon G. Il faut du support. Comme pour les chaussures, tu ne peux pas porter une poitrine avec un soutien-gorge qui te ferait mal », explique l’artiste. Ce projet, Marianne James l’a mûri pendant plusieurs années et c’est enfin sentie prête pour le proposer au grand public. « Une grande taille confort, ça existe, on en trouve, mais que ce soit joli, aïe aïe aïe. En général, quand c’est beau ça ne soutient pas, c’est dénudé, transparent, et sous un pull ça fait une poitrine lourde », témoigne-t-elle.

Fière de ses rondeurs et sans complexe, Marianne James dévoile donc son bonnet G sans pudeur et en toute simplicité dans la nouvelle collection estivale de la Redoute. L’été s’annonce chaud.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés