Mussolini s’en prend à Carla Bruni

Voilà que la petite fille du dictateur fasciste italien Benito Mussolini s’en prend à Carla Bruni-Sarkozy.

Alessandra Mussollini  députée de la Campanie pour le parti de Silvio Berlusconi, reproche à la première dame de ne pas s’opposer contre la fermeture des frontières françaises aux clandestins décidés par son mari.

D’après les confidentiels du Figaro Alessandra Mussollini aurait rajouté « Pourquoi la première dame de France n’accueille-t-elle pas dans ses châteaux des immigrés qui veulent aller en France ? ».

Ce n’est pas la première fois qu’elle s’en prend ainsi  à Carla Bruni . Après les déclarations de Berlusconi qualifiant Barack Obama de « bronzé », Carla Bruni avait déclaré être « très heureuse d’être devenue française » dans un entretien accordé au JDD. Ces commentaires n’avaient pas été du goût de la nièce de Sofia Loren. En juillet 2009 Carla Bruni avait également été violement insultée par la presse italienne en raison de son arrivée différée au sommet du G8.

Sa relation avec l’Italie est des plus tendue mais peu importe Madame Bruni Sarkozy l’avait bien dit : elle ne fera jamais de politique, elle ne répondre donc pas aux allégation d’Alessandra Musssolini


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés