Twilight : Kristen Stewart et Robert Pattinson, de l’histoire ancienne (ou pas)

Pour les fans de Twilight, et plus particulièrement pour les admirateurs du couple formé de Robert Pattinson et de Kristen Stewart, la nouvelle a de quoi décevoir : les deux tourtereaux auraient mis un terme à leur relation. On insiste sur le conditionnel « auraient », car avec les différentes rumeurs véhiculées par les nombreux sites de presse people, il faut faire attention.

Même si de nombreux indices – ou rumeurs – alimentent la thèse du couple, est-il nécessaire de rappeler que Robert Pattinson et Kristen Stewart n’ont jamais officiellement annoncé leur possible relation ? Bon, soit, partons du principe qu’ils sont ensemble, puisque la majorité des fans de Twilight ne jure que par les deux tourtereaux.

« Robert Pattinson a largué Kristen Stewart », peut-on lire sur de nombreux sites. Des sites qui vous attirent avec un titre accrocheur, alors qu’ils oublient de dire que cette info est à prendre avec des pincettes. L’utilisation du conditionnel devient alors obligatoire, ce que les concernés ont oublié dans leur titre vendeur. Concrètement, d’où vient cette info de rupture ? Tout simplement d’une source qui, sous couvert de l’anonymat, a livré la juteuse révélation à Now Magazine, un tabloïd américain. Notons que ce tabloïd utilise, lui, en bon professionnel, le conditionnel dans son article.

Que dit cette source qui a le courage de rester anonyme ? Que les deux acteurs AURAIENT rompu, car leurs emplois du temps ne leur permettaient plus de se voir. « Ils ont chacun un emploi du temps très chargé, Rob’ en particulier », indique le mystérieux informateur qui se présente comme étant proche du couple. Et d’expliquer que « leurs appels téléphoniques se faisaient de plus en plus courts et rares » et qu’ils ne « se voyaient plus que sur les plateaux de tournage. » En décembre, il y avait déjà des rumeurs concernant la santé de leur couple, mais qui avaient finalement abouti à d’heureuses fêtes de fin d’année pour Stewart et Pattinson. Comme quoi…

Autre point sur lequel s’appuie la thèse de la séparation, le fait que Robert Pattinson se soit rendu seul à la cérémonie des Golden Globes en janvier, puis à celle de l’Academy of Country Music le weekend dernier. Mouais, c’est un argument un peu bancal puisqu’un couple n’est pas obligé de s’afficher ensemble à chaque évènement. Surtout quand les deux concernés ont toujours dit qu’ils ne souhaitaient pas que les médias en parlent.

Si cette histoire de rupture est vraie, ce qui pourrait se comprendre compte-tenu du rythme auquel ils enchaînent les films et les promos, voilà qui pourrait cependant rassurer les fans : ce serait juste une pause dans leur relation, et non une rupture définitive. C’est en tout cas ce qu’indique une source – toujours anonyme, mais peut-être est-ce la même – pour le Daily Mirror. « Il y a eu quelques larmes mais ils restent amis », a confié la source avant d’ajouter que « Kristen espère une réconciliation une fois que Rob’ a finit la promotion de son dernier film. »


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés