Marine Le Pen a une poussée d’hormones pour Sarkozy

Marine Le Pen fait de nouveau parler d’elle. Après son coup d’éclat sur le Grand Journal de Canal+ le 22 mars dernier, la nouvelle chef de file du Front National défraye une nouvelle fois la chronique sur I-télé. Dans sa ligne de mire cette fois-ci ? Nicolas Sarkozy.

Alors qu’elle s’insurge contre la guerre en Lybie, Marine Le Pen en profite pour condamner les décisions belliqueuses du président de la République qu’elle met sous le coup d’une « poussée d’hormones ». « C’est peut-être parce qu’il a fait son service militaire planqué à Balard, dans les bureaux dans le quinzième arrondissement et que, du coup, il a peut-être une petite frustration », a-t-elle ajouté.

Nouveau coup d’éclat donc du nouveau leader de l’extrême droite qui ne cesse de grappiller des points dans les sondages. Depuis les cantonales, Marine Le Pen a gagné sept points de popularité et séduit de plus en plus les jeunes comme l’a révélé lundi 4 avril, un sondage  Ipsos/Logica business consulting pour Goomradio.fr. En effet, 20% des 18-24 ans sondés voteraient pour la candidate du Front National aux prochaines élections présidentielles de 2012.

Marine Le Pen a su dépoussiéré l’image de son parti. En lice pour 2012, elle peaufine sa stature présidentielle en faisant entendre sa voix. Pour l’heure, elle place ses pions contre l’UMP, et a même annoncé qu’elle entamerait prochainement « une tournée mondiale ».


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés