Jacques Chirac drague et bien!

Bernadette appréciera sans l’ombre d’un doute. Son mari a encore remis le plan drague devant les caméras, et ce, durant une conférence de presse à Paris d’Alpha Condé, le président guinéen. Jacques Chirac le charmeur, le dragueur le dom juan, a profité de l’occasion pour tester ses talents de séducteur sur une collaboratrice de François Pinault.

Et dire qu’on s’inquiétait pour son  état de santé !

Ce qui m’étonne le plus c’est : le capital sympathie qu’il dégage, même dans une telle situation. Chez un autre un seul mot nous viendrait à l’esprit : grossier.

Mais avec l’ex chef d’Etat, la réaction est tout autre on se tord de rire. Observez donc ses petits clins d’oeils plusieurs fois répétés puis le regard jeté sur le côté pour être sûr de ne pas avoir été repéré, et le petit baiser lancé de la main, petite « french touch ».Ah il nous fait rêver le Chirac

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xhsk3m_jacques-chirac-drague-encore_news#from=embed[/dailymotion]

A l’issue de l’entretien, Jacques Chirac a même lancé à l’homme d’affaires : « ah ça, dès qu’il y a une jolie fille, il ne la laisse pas passer François hein ? ». Mais qui a dit qu’il se faisait vieux ? Une fois dans l’ascenseur, avec l’assurance des séducteurs, Jacques Chirac repart à la charge d’un « Allez Pupuce ». On ne change pas une équipe qui gagne !

Ce n’est pas la première fois que Jacques Chirac fait usage de ses talents très « particuliers »de séducteur. On se souvient tous de cette scène en Corrèze lors du vernissage d’une exposition de céramiques chinoises en présence du député François Hollande où, sous l’œil énervé de Bernadette Chirac, Chirac insiste pour qu’une femme prenne place à ses côtés puis la drague ostensiblement à coup de petit mots glissés à l’oreille le tout derrière sa femme de plus en plus agacée qui prononce son discours .Vite fait bien fait, elle s’interrompt et fusille du regard son mari. Une séquence totalement culte !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=vwykQar7BmA[/youtube]


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés