Un Chinois passe 4 ans avec un couteau de 10 cm dans le crâne

Après la Lyonnaise qui a passé six mois avec une pince chirurgicale dans le ventre, c’est un Chinois qui a passé plus de quatre ans avec une lame de couteau… dans la tête.

Il s’appelle Li Fu, chauffeur de taxi de 37 ans, et c’est un véritable miraculé. Ce Chinois a passé plus de quatre années avec une lame de couteau de 10,5 cm dans le crâne, sans jamais rien savoir. Heureusement pour lui, le couteau n’a pas atteint le cerveau, lui permettant de vivre relativement normalement.

C’est en 2006 que Li Fu s’est fait agressé à coups de couteau dans sa voiture par un de ses clients. Hospitalisé d’urgence, tout était visiblement réglé. Sauf qu’il restait une interrogation : sur la scène de l’attaque, seul le manche du couteau avait été retrouvé sans la lame.

Les chirurgiens qui l’ont opéré en 2006 sont passés à côté du morceau de plus de 10 cm qui lui transperçait la tête. Pendant plus de quatre ans, il souffrait de migraines fulgurantes et ses nombreux examens n’ont pas permis de trouver la véritable cause de ses maux de têtes. Jusqu’à ce qu’un examen de routine révèle la lame planté dans son crâne à partir de la mâchoire.

Il a été opéré avec succès dimanche par Luo Zhiwei, qui a expliqué dans le Daily Mail qu’il n’avait « jamais vu quelque chose d’aussi étrange ». Li Fu est toujours hospitalisé à Yuxi, mais son état est stable.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés