Un adolescent retrouvé mort au fond d’un égout!

Le corps d’un jeune homme de 18 ans a été retrouvé inanimé ce mardi 25 janvier, dans une bouche d’égout à Nîmes.  Les causes de sa mort sont encore floues.

 C’est le parisien qui a révélé l’information aujourd’hui. La police nîmoise a retrouvé le cadavre d’un adolescent de 18 ans, hier,  près d’un supermarché.

 C’est seulement dans la nuit de lundi à mardi qu’un vigile du supermarché a découvert que la grille d’une des bouches d’égout du parking avait été forcée. Il l’a toutefois simplement remise en place.

 Hier matin, les équipes de sécurités de l’enseigne remarquent un sac contenant des papiers d’identités, ils décident alors logiquement de retourner près de la bouche d’égout. Dès lors ils découvrent l’ampleur du drame : le corps d’un homme, enfoncé la tête en bas dans un espace d’à peine 2 m.

 Par ailleurs, le corps de la victime ne porte pas de traces susceptibles de confirmer une piste criminelle.

 Les caméras de surveillance révèlent qu’il serait arrivé sur les lieux à bord de la voiture de sa petite amie, avant que celle-ci ne reparte vers 1h30. « J’ai eu une dispute avec lui, j’ai donc décidé de le laisser sur place » explique-t-elle.

 Les circonstances de la mort du jeune homme de 18 ans sont encore indécises mais la police ne rejette pas la thèse du suicide.

 Avec 1 000 décès par an, le suicide est la seconde cause de mortalité chez les adolescents.

 Chez les garçons, la mortalité est deux fois plus importante. Ils ont pour habitude de choisir des moyens très violents comme notamment la pendaison ou les armes à feu. Les filles privilégient les intoxications médicamenteuses ou la phlébotomie (elles se coupent les veines).


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés