Nouvel album: Lady Gaga fera une annonce le 1er janvier 2011

La star de la Pop fait plaisir à ses fans : elle promet de faire une annonce le vendredi 31 décembre sur son nouvel album prévu pour le printemps 2011.

C’est dans un message posté sur sa page Twitter le jour de noël que la diva a informé ses fans. « Joyeux noël mes petits monstres ! Je vous aime de tout mon coeur. Mon cadeau pour vous est une annonce à propos de Born This Way (son prochain album) à minuit le 31 décembre », a-t-elle « tweeté »

Si personne ne sait encore de quoi il s’agit (date définitive de sortie de l’album, listes des titres ou des collaborations, nom du premier single…), il est certain que Twitter connaitra une explosion de visites ce soir-là. Rappelons que Lady Gaga est l’une des personnalités qui a le plus de fans sur Twitter avec 7 millions d’abonnés.

D’après les premières indications que la chanteuse a données sur cet album, il sera plus poétique. « C’est en quelque sorte le mariage entre la musique électronique et ces mélodies pop en forme d’hymnes. C’est définitivement la chose la plus novatrice que j’ai faite jusqu’à présent » avait-elle déclaré.

Plus que quelques jours à tenir!