Jennifer Lopez back dans les bacs en 2011

Cela fait plus de trois ans depuis Brave en 2007 que J.Lo n’a pas sorti d’album. La chanteuse portoricaine reviendra au début de l’année 2011 avec son septième album baptisé Love?.

Jennifer Lopez était invitée dans l’émission américaine de Barbara Walters sur ABC. « Il ne va pas être différent, mais je veux qu’il ait un son frais et moderne, avec le même message que j’ai toujours eu dans ma musique qui est l’amour. Et nous espérons le rendre plus perspicace et qu’il montrera plus de maturité », a-t-elle annoncé. L’album devrait sortir en janvier ou février 2011, la chanteuse en a profité pour en dévoiler la pochette.

Les fans de la « bomba-latina » avaient pu découvrir le titre Louboutins, le premier extrait de l’album à venir dont l’enregistrement a commencé en 2009. Il pourrait comporter 20 morceaux, dont des featurings avec Rick Ross, The Dream, Taio Cruz et Pitbull. Des rumeurs circulent également sur une reprise de On The Radio de Donna Summer mixée par le « frenchie » David Guetta.

Espérons que ce retour soit le bon pour J.Lo qui reste sur le faible succès de Brave.

Image de prévisualisation YouTube

Partagez1
Tweetez
Enregistrer
+1