Qui veut épouser mon fils : Alban fait encore plus fort que Giuseppe

Si Giuseppe a su jusqu’ici concentrer sur sa personne toute l’hostilité des téléspectateurs, il semblerait qu’Alban ne vaille en réalité pas mieux que l’illustre Italien.

C’est tout cas ce qui se dégage d’une interview accordée au magazine Oops ! par Angélique, la prétendante de Giuseppe qui avait fini dans les bras d’Alban. Elle y décrit son ex-compagnon comme un personnage exécrable, infidèle, mythomane et égocentrique. Rien que ça.

La jeune femme revient d’abord sur les débuts de leur relation : « Nous avons commencé à sortir ensemble en février et j’ai emménagé chez lui en avril. Tout est allé très vite entre nous. Je me suis d’ailleurs fait incendier par le producteur quand il a appris la nouvelle ».

« Alban est un mythomane égocentrique. Il m’a trompée pendant les sept mois qu’a duré notre histoire. Entre Facebook et les sites de rencontres dédiés aux relations extraconjugales, il n’a jamais arrêté de draguer », poursuit-elle.

Mieux, Alban serait également sorti avec Samira, elle aussi une prétendante de Giuseppe. « Un jour, j’ai intercepté un message envoyé par Samira. (…) Leur histoire a duré deux mois en parallèle de la nôtre », assure-t-elle.

Enfin, cerise sur le gateau, Angélique soutient qu’Alban l’a accusée de se servir de leur histoire d’amour pour faire parler d’elle : « Il m’a ensuite menacée de diffuser nos sex-tapes. J’ai donc porté plainte contre lui. Ce garçon est prêt à tout pour devenir célèbre ».

Au passage, la candidate revient sur le caractère totalement bidonné de l’émission : « Ce n’est pas de la télé-réalité, c’est de la sitcom. Tout était bidon et écrit à l’avance. Certaines scènes ont même été retournées parce que la lumière n’était pas bonne, c’est dire ! ».


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés