Photos Miss Nationale : Geneviève de Fontenay assouplit sa politique

Barbara Morel, Miss Nationale 2011, vient à peine d’être sacrée, mais des photos scandales circulent déjà. Geneviève de Fontenay, que l’on connaissait très stricte à ce sujet, n’a pas critiqué ces photos. L’ancienne présidente du Comité Miss France se serait-elle assouplie ?

Aujourd’hui, Closer publiait des photos de Miss Nationale qualifiées de « photos hot » qui aurait été prise il y a un an. Ce n’est pas vraiment ce que l’on peut appeler « hot », juste un peu trash. On y voit Barbara Morel embrasser un jeune homme de manière suggestive, en décolleté, ou en train de fumer quelque chose de non-identifié.

Rien de véritablement choquant, mais assez paradoxal pour une Miss qui se présente comme un modèle de vertu timide et discrète.

On se souvient des accrochages entre Geneviève de Fontenay et Kelly Bochenko en 2009, quand la Miss Paris a été destituée à cause de photos dénudées dans le magazine Entrevue. Et avec Valérie Bègue, Miss France 2008. La Dame au chapeau lui aurait demandé de restituer son titre suite à des photos osées parues dans…. Entrevue, une nouvelle fois.

Concernant Barbara Morel, Geneviève de Fontenay n’est pas choquée. Elle était invitée dans l’émission de Laurent Argelier sur MFM Radio. Elle estime que « ces photos ne sont ni pornographiques no blasphématoires. C’est des photos prises entre deux étudiants. Ça ne rime à rien ». Pas sûr que cela se serait passé comme ça il y a quelques années…

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xg4yio_exclu-le-reveil-malin-mfm-radio_tv#from=embed[/dailymotion]


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés