Qui veut épouser mon fils : Florent « crache à la figure » de Giuseppe

Décidément, il semblerait que la popularité de Giuseppe ne soit pas du goût de ses petits camarades. En effet, beaucoup des ex-candidats de l’émission « télé-réaliste » de TF1 sont jaloux de l’attention que les médias accordent au macho italien – en témoignent les propos qu’a récemment tenus Florent dans une interview accordée à France-Soir.

« Jusqu’à maintenant, je n’avais rien dit à son sujet mais il n’arrête pas de casser les autres candidats. C’est grave d’être aussi peu mature à son âge. Je le trouve ridicule. Une chose est sûre, si j’avais été une fille je lui aurais probablement craché à la figure », a ainsi déclaré le strip-teaseur.

Selon lui, ce favoritisme à l’égard de Giuseppe est lié à des choix opérés par la production de l’émission, laquelle se focalise largement sur le machisme du bellâtre italien : « Je suis déçu que l’on ne me voit que dix minutes par émission sous prétexte que je suis un mec droit et affectueux. Il aurait peut-être fallu que je foute davantage le bordel pour être plus mis en valeur. »

Il est vrai que la popularité de Giuseppe est largement due à sa « légende noire » de type macho, violent, dissimulateur et âpre au gain. Une réputation que les déclarations de certains ex-candidats tendent toutefois à relativiser.

Florent se désole enfin de l’image que l’émission a projeté de lui, et en profite pour envoyer une nouvelle pique à l’Italien : « J’ai envie de sortir du cliché du strip-teaseur qui n’a rien dans la tête. La preuve, il y a des cons partout, il n’y a qu’à voir Giuseppe. »

Et pour finir, avis aux étourdis :  l’épisode de ce vendredi soir a été déprogrammé !


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés