Marine Le Pen/Michel Drucker : « C’est un scandale ! »

Marine Le Pen est scandalisée de ne pas avoir été invitée dans « Vivement dimanche », l’émission de Michel Drucker. Pour elle, il n’y a pas de pluralisme dans le service public.

Rappel des faits : début novembre, Michel Drucker été invité sur le plateau de l’émission de Laurent Ruquier « On n’est pas couché ». Il avait annoncé qu’il ne comptait pas inviter Marine Le Pen dans son émission, pour les mêmes raisons qu’il n’avait pas invité son père Jean-Marie Le Pen.

« C’est un véritable scandale », a jugé Marine Le Pen au micro de Radio Classique ce mardi. Elle ajoute : « Michel Drucker est sûrement extrêmement bien payé par les contribuables français puisqu’il est sur le service public ». Avant de s’indigner  que le présentateur  « se permette d’exclure de son émission le représentant, ou la représentante d’ailleurs, de millions d’électeurs. »

D’ailleurs, à propos de ce service public, qu’en pense la députée européenne ? « Ce que je dis, moi, c’est qu’il y a un service public […] financé par les contribuables français et que M. Drucker, comme l’ensemble des autres journalistes qui travaillent sur le service public, ont un devoir ».

Elle estime donc que Michel Drucker a « probablement oublié » la signification du service public.

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xfjpuw_drucker-vs-ruquier-3-fun-onpc-061110_fun#from=embed&start=2[/dailymotion]


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés