Le titre de miss Ile-de-France est maudit !

Quel est le point commun entre Kelly Bochenko, Pauline Darles et Jessica Muzaton ? Elles ont toutes les trois été participantes à l’élection de miss France en tant que miss Ile-de-France. Mais aucune d’entre elles n’a terminé la compétition.

Kelly Bochenko, ex-miss Paris 2009, a été exclue de l’élection de miss France de l’année dernière à cause de photos coquines parues dans la presse. Pauline Darles, miss Ile-de-France 2010, a abandonné la compétition 2010 mi-novembre, ne se sentant pas « en phase avec le concours ». Sa première dauphine, Jessica Muzaton, avait donc été choisie pour la remplacer.

Mais ce weekend, coup de théâtre : la miss a participé à un défilé de lingerie fine dans une boite de nuit parisienne le 26 novembre 2009. Photos et vidéos à l’appui. Jessica Muzaton est ainsi apparue en sous-vêtements de la marque Hustler, détenue par le pornographe Larry Flint. Shocking !

Sylvie Tellier, la directrice générale de la Société Miss France, a expliqué pour le Parisien que « ce genre de comportement est inadmissible et contraire à l’éthique Miss France. Nous avons décidé d’écarter immédiatement cette candidate ». Elle sera donc remplacée par la deuxième dauphine de miss Ile-de-France 2010, Sabine Hossenbaccus. L’élection se déroulera samedi.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=xttDTcqwOck&feature=player_embedded#![/youtube]


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés