Protégez-vous des scanners aux aéroports avec des sous-vêtements !

Ce n’est pas une blague : une société a eu l’idée de commercialiser des sous-vêtements qui permettent de dissimuler les parties intimes lors d’un passage devant les scanners corporels des aéroports.

Il s’appelle Jeff Buske, il est américain, et il a certainement eu l’inspiration du siècle. Il a ajouté des motifs de feuilles de vignes sur des sous-vêtements en utilisant un matériau métallique bloquant les rayons X. Idéal si vous avez peur que les douaniers voient votre intimité ou si vous craignez un cancer dû aux radiations.

Jeff Buske a appliqué ce concept à des soutiens-gorges, des slips et des culottes, comme ça tout le monde est content. Le gérant de la société Rocky Flats Gear certifie que son but n’est « pas de faire de l’argent, mais de protéger le public, éduquer les gens et voir ces machines à rayons X mis à la benne ». Seul bémol, ces sous-vêtements ne sont pas du tout sexy.

Une question se pose : est-ce possible de dissimuler un quelconque matériau derrière cette feuille de vigne ? Son « inventeur » assure que non, car le « produit est très mince ». Les autorités ne sont pas rassurées, quand on connait l’affreuse ingéniosité des terroristes : matériel explosif dans le slip, prothèses mammaires piégées, bombes cachées dans un anus…


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés