Watson, Grint, Radcliffe : ce qu’ils vont faire après Harry Potter

Watson, Grint, Radcliffe : ce qu’ils vont faire après Harry Potter0

RédactionPublié le 23 novembre 2010 - Lu 946 fois

C’est une série qui aura duré dix ans pour les trois acteurs principaux d’Harry Potter, Emma Watson, Rupert Grint et Daniel Radcliffe. Et elle se termine l’année prochaine, avec la deuxième partie d’Harry Potter et les Reliques de la mort. Que font-ils faire après cette étape de leur vie ?

Emma Watson

La seule fille du trio de sorciers accordait une interview pour 20 Minutes. Emma Watson a avoué que la fin de la saga était « douloureuse », et qu’elle « ne réalisait pas encore ». La jeune femme de 20 ans a désormais les cheveux courts, comme si elle voulait enfin rompre avec l’image d’Hermione. Elle aimerait « explorer d’autres choses, tant personnellement que professionnellement ». Est-ce la fin de sa carrière d’actrice ? Elle n’a pas encore de réponse, mais elle aimerait poursuivre ses études. A la question « si J. K. Rowling écrivait un nouveau volet de la saga, seriez-vous prête à reprendre le rôle d’Hermione? », Emma Watson répond « qu’il ne faut jamais dire jamais, mais je ne vois pas le faire, du moins dans un futur proche. »

Rupert Grint

Le rouquin est « ému » de la fin de cette aventure. Il été invité sur le plateau de l’émission Today, où il a confié que « c’était un sentiment très étrange le dernier jour. Nous savions tous que ça allait se terminer un jour, mais c’était très émouvant de réaliser que nous ne ferions plus jamais ça, et que dix années s’étaient écoulées ». Une page se tourne pour Rupert Grint, mais pas sa carrière d’acteur. Il aurait été contacté par Martin Scorcesse pour un rôle de gangster dans un film à venir. Rien que ça ! Le jeune homme de 22 ans espère désormais profiter de sa nouvelle liberté pour profiter de la vie, et trouver une petite amie…

Daniel Radcliffe

Le rôle d’Harry Potter sera éternellement collé à l’acteur phare de la saga. Daniel Radcliffe en est d’ailleurs « très fier ». « Travailler avec des gens pendant tout ce temps m’a tant apporté. Par exemple, cette passion pour l’industrie et cette morale professionnelle. J’ai évolué, mais en bien », ajoute-t-il. Mais pas question d’incarner à nouveau le sorcier à lunettes ! Le jeune acteur avait exprimé son mécontentement après l’annonce de l’auteur d’une éventuelle suite. « Je pense que dix ans est un long moment à passer avec un personnage », avait-il déclaré. Rowling lui avait alors envoyé un SMS pour le rassurer. Radcliffe en a dévoilé le contenu pour MTV News : « en résumé, elle pense que j’ai été très bon dans cet Harry Potter et, pour me récompenser, elle n’ajoutera pas de nouvelles aventures à la saga. »

Tags: , , , ,

Be Social,
Share !

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Newsletter

Inscrits toi à la newsletter, reçois le magazine et les derniers actus dans ta boîte mail pour profiter ainsi des bons plans chez nos partenaires !