Tony Parker – Eva Longoria : Les infidélités cassent le couple

Les rumeurs qui circulent sur le net sont souvent fausses, mais celle-là était fondée : Tony Parker et Eva Longoria vont divorcer.

Au départ, c’était Tony qui était supposé avoir demandé le divorce, mais madame Parker avait démenti. C’était en partie justifié, puisque c’est finalement Eva qui a demandé le divorce hier. Les internautes n’ont pas attendu la confirmation pour exprimer leur avis.

L’actrice américaine a été profondément choquée par les infidélités de son mari, qu’elle a qualifiées de « différences irréconciliables ».  Elle aurait trouvé des centaines de SMS sur son portable, envoyés par une femme. Eva aurait également avoué avoir été trompée dès le début de leur mariage, en juillet 2007.

Cela peut s’expliquer par leur vie commune quasi-inexistante : Le Parisien l’estime à deux mois selon un proche du couple. C’est effectivement difficile quand madame fait des tournages à Los Angeles, et monsieur des matchs de basket à travers les Etats-Unis.

Les deux ex-amoureux ont annoncé leur séparation via leurs comptes Twitter respectifs : « C’est avec beaucoup de tristesse que Tony et moi, après 7 ans de relation, avons décidé de divorcer. Nous nous aimons profondément l’un l’autre et prions tous les deux pour le bonheur de l’autre ». The end.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés