Endormi sur la voie, il s’en sort

Un jeune homme de 19 ans a risqué sa vie…sans s’en rendre compte. Endormi sur une voie de chemin de fer, le TGV n’a pas pu l’éviter. Le garçon est pourtant indemne.
Un miracle. Hier matin dans le Morbihan, un jeune homme s’est endormi sur la voie de chemin de fer empruntée par le TGV. Vers 10h quand le train passe aux alentours de la ville de Vannes, le conducteur est tout surpris de repérer un corps allongé sur les rails. Il tente bien d’arrêter le véhicule mais en vain. L’engin se stoppe après encore 800 mètres.

A l’approche du corps, pas de sang ni de cris. Le jeune homme est indemne et ne s’est même pas réveillé. Même les gendarmes et les pompiers, arrivés sur le lieu, ne parviennent pas à le sortir de son sommeil. Puis soudain, le garçon se réveille et pointe un doigt d’honneur à la foule qui l’encercle avant de refermer les yeux.

Plus de peur que de mal donc pour cette drôle d’histoire. Visiblement un peu éméché, l’individu a été amené au centre hospitalier de Vannes et devra s’expliquer à la gendarmerie. Les enquêteurs ont retrouvé dans ses poches un billet pour le festival de Saint-Nolff, fête en plein champs regroupant près de 20 000 personnes.

Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer