Taylor Lautner: généreuse donation à une association

Taylor Lautner a conclu un accord de 40.000 dollars avec la société McMahon’s RV qui ne lui a pas livré une caravane dans les temps pour le tournage de son nouveau film Abduction.

« McMahon’s RV a accepté de résoudre le litige qui l’opposait à Taylor Lautner, McMahon’s RV paiera 40 000 dollars à l’acteur de 18 ans qui les versera à Lollipop Theater Network, une association dédiée aux enfants pour laquelle il œuvre depuis longtemps ».

Cette déclaration met fin au conflit qui dure depuis un mois entre la star de Twilight et la société de caravane qui devait lui livrer un mobil-home pour le tournage de son film Abduction.

Pour clore l’affaire qui lui faisait une très mauvaise publicité, le propriétaire a même défié l’acteur dans un concours de pompe.s Une proposition qui se voulait drôle mais qui n’a pas fait rire l’interprète de Jacob.

« Cette réponse de McMahon à la plainte légitime de mon client démontre le manque de professionnalisme de sa part et de la part de son entreprise », a rétorqué l’avocate de l’acteur.

Cette conclusion à l’amiable fera le bonheur de l’association Lollipop Theater Network, une œuvre caritative qui permet à des enfants gravement malades de voir les derniers films sortis au cinéma.

Après avoir côtoyé Julia Roberts, Jessica Alba ou Patrick Dempsey dans Valentine’s Day, le loup-garou préféré des Twilighters poursuit son ascension à Hollywood. Abduction le mettra en scène auprès de Sigourney Weaver (les Aliens, Avatar) dans un thriller pour son premier grand rôle au cinéma.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés