Des chiots noyés dans une rivière
Classé dans Actualités, InsolitePar Rédaction le 1 septembre 2010 à 15:44 — Lu 1 113 fois
Pour avoir jeté des chiots à l’eau, une adolescente est traquée sur le net.
Âmes sensibles s’abstenir. Les images ci-dessous peuvent heurter les plus jeunes.
La vidéo montre une jeune adolescente se débarrasser de plusieurs chiots en les lançant sans ménagement dans une rivière. Réunis dans un petit seau blanc, les pauvres bêtes n’ont aucune chance de survivre au fort débit de cette rivière.
Cette scène atroce se déroule en Bosnie centrale mais nul ne sait où exactement. En tout cas, elle crée une vague de haine et d’indignation sur la toile. A l’instar de ce qui s’est passé pour Mary Bale et le chat jeté à la poubelle, la jeune fille (qui serait d’origine croate) est la cible d’une traque sur Internet.
Plusieurs groupes se sont formés sur Facebook pour mettre la main sur celle que beaucoup considèrent comme une criminelle. Certains se prennent pour de véritables enquêteurs en mettant leurs informations en commun pour faire arrêter l’adolescente.
Une chasse à l’homme qui dégénère très rapidement. Des internautes parlent de la brûler vive ou de la violer. Alors même si ce ne sont que des mots balancés sur le web sans réellement le penser, peut-on laisser tout dire sur Internet ?
Articles en relation
Inscris-toi à la newsletter

Actualités
Tendances
Culture
Bons plans
Mes études
Ma carrière
Petites annonces 



pauvre chiot , cette fille doit le payer cher…. meme s’il a des lois, cette fille mérite la même chose que ce qu’elle a fait subir a ces pauvres petits sans défenses!oeil pour oeil dent pour dent!
J ai vu la vidéo hier soir sur Facebook. C est une honte. Peut-on laisser tout dire sur internet ? OUI ! d’autres se genent pas pour poster ce genre de vidéo, en ce croyant interessant. Ils n ont pas honte de déverser sur la toile des sentiments comme la haine et la bétise… alors brider les internautes qui sont choqués par une vidéo telle que celle ci ? non, justement, affirmons ce que nous pensons d elle, de son geste. Moi je n ai pas peur de dire, que j’espère que son chatiment sera bien pire.
petasse !!tu es vraiment horrible y a pa de koi etre fiere !et tu c koi tu à la morts de plusieurs etre vivants sur la conscience tu es une tueuse on te jette dans la riviere vivante tu va voir grosse conne
Faudrait qu’elle se fasse violer par un gros rottweiler… C’est dingue des trucs comme ça.
Effectivement c’est horrible de voir ça(je suis la première à pleurer devant ces vidéos), mais c’est une vérité… ça se passe aussi en france vous savez: c’est trop cher de faire stériliser ou de faire tuer les chiens par le véto pour certains, alors voici la solution la plus simple quand on ne trouve personne à qui les donner…
là la principale cruauté et débilité, c’est de le montrer sur le net comme pour s’en venter…
Alors arrêtez ces menaces débiles… réflechissez un peu avant de poster des absurdités pareilles et prennez du recul.