Whitney Houston ne chantera pas à Bercy

La chanteuse avait prévu de faire son grand retour à Paris le 1er juin après avoir repoussé un concert prévu le 6 avril dernier. Mais c’est une nouvelle fois raté! Pour des raisons de billetteries cette fois. Il semblerait que ses fans ont décidé de bouder l’événement.

Après avoir reporté le 6 avril dernier son concert à Paris Bercy au 1er juin en raison de problèmes respiratoires, Whitney Houston renonce définitivement à la scène parisienne. Selon l’AFP, Jackie Lombard, la productrice de la star, aurait avancé des problèmes de billetteries. Bon nombre de fans de la chanteuse ont préféré se faire rembourser leur billet du 6 avril dernier plutôt que de l’échanger pour le 1er juin. Sur les 11 500 billets vendus, seuls 2000 ont été échangés et 4000 n’ont été ni échangés, ni remboursés. Ces chiffres parlent d’eux-mêmes. Les fans de la diva ne voient plus l’intérêt de la voir se produire sur scène.

Le 25 avril dernier, ne tenant pas le rythme physiquement et incapable de tenir une note juste sur son titre mythique I will always love you, la chanteuse avait dû écourter son concert à l’O2 Arena à Londres. Les fans anglais n’avaient pas vraiment apprécié cette médiocre prestation pour le prix exorbitant qu’ils avaient dépensé pour être présents au concert. Ce qui a certainement influencé la décision de ses fans français de bouder le concert du 6 juin à Bercy. Débourser entre 51 et 90 euros pour voir 20 minutes de concert où la chanteuse n’assure pas…cela ne vaut pas trop le ‘coût’.

Whitney Houston tente désespérément de revenir sur le devant de la scène musicale depuis quelques temps mais en multipliant les rendez-vous manqués c’est loin d’être gagné pour la star qui risque même de passer aux oubliettes dans la mémoire de ses fans.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés