Sex and the City 2 : les célèbres new-yorkaises sont de retour !

Sex and the City 2 sort au cinéma le 2 juin prochain. L’occasion de découvrir une bande-annonce interactive du film mettant en scène les quatre célèbres amies new-yorkaises fans de mode.

A moins d’avoir passé les dix dernières années sur la planète Mars, vous n’avez pas pu échapper au phénomène de société qu’est devenue la série américaine Sex and the City.

Elle y met en scène Carrie Bradshaw, une journaliste qui écrit des chroniques sur le couple et la sexualité, et ses copines Miranda, Samantha, et Charlotte. Quatres jeunes femmes new-yorkaises avec chacune un tempérament différent pour une série qui traite de sujets aussi divers que les rapports hommes/femmes, l’homosexualité, la maternité, les sex-toys, la fertilité, la rupture, la passion amoureuse, le cancer, le mariage, le divorce, les pratiques sexuelles et les sentiments. Tout ceci mâtiné de mode pour le plus grand plaisir de nos yeux.

Etant donné le succès de la série, une adaptation cinématographique avait été réalisée, confirmant que les fans étaient toujours là. Dans ce premier opus sur grand écran, on a pu y voir Carrie (Sarah Jessica Parker) épousant (enfin !) son amant Mister Big (Chris Noth) après moult rebondissements pendant plus de deux heures de plaisir, de rire, et de Louboutin à gogo.

On ne change pas une équipe qui gagne : tous les interprètes sont de retour pour une suite. Que se passe-t-il après qu’on a dit le fameux « oui » ?… C’est là tout le pitch de ce second opus, qui sortira en France le 2 juin prochain dans tous les bons cinémas.

Si l’on en croit la bande-annonce (voir ci-dessous), cette suite s’annonce haute en couleurs ! Des costumes griffés des plus grandes marques de luxe, une escapade dans le désert, les retrouvailles avec un ex, la vie avec deux petites filles, des soirées arrosées… On risque de ne pas s’y ennuyer !!

Et pour couronner le tout, une bande-annonce d’un nouveau genre a été réalisée pour l’occasion. Interactive, elle permet d’avoir des anecdotes et des informations sur le film si on clique sur un détail, un décor, un personnage, un costume… Même si, évidemment, ça déflore un peu le film.

Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter (@PlaneteCampus) et soyez les premiers informés !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=sGEZA4d5MZU[/youtube]