Retour de Mickaël Vendetta !

Alors que Mickaël Vendetta boycotte les médias depuis sa sortie ( et victoire) de la Ferme Célébrités, l’émission 100% mag a diffusé hier sur m6 une interview exclusive accordée gratuitement par le « bogoss » .

Mickaël, qui ne vivait que par les médias, a surpris tout le monde lorsqu’il s’est muré dans son silence à la sortie de la Ferme célébrité. Tous le monde s’interrogeait « A quoi joue Mickaël Vendetta » ? Après des rumeurs d’un jeune homme en dépression ou encore menacé, les scandales arrivent rapidement. Mickaël est attaqué en justice par ses producteurs pour rupture de contrat et Cauet l’accuse de demander 5 000 euros pour participer à son émission Ca va s’Cauet. C’est pourtant gratuitement que l’inventeur de la Bogossitude a accepté de répondre aux questions de 100% mag.

Interview exclusive, qui finalement ne nous apprend pas beaucoup de choses.

Mickaël revient sur l’affaire avec Cauet et confirme ce qui a déjà été dit : ce sont les émissions qui lui propose de l’argent, il était fatigué, d’où son absence dans les médias. Et bla bla bla…
Un peu de philosophie du bogosss en passant : « aujourd’hui dans la société actuelle, quand t’as de l’argent on s’intéresse à toi, quand t’as pas d’argent on s’intéresse pas à toi». Serait-ce donc pour nous prouver qu’il est possible d’exister médiatiquement sans être riche qu’il fait le bouffon devant la presse ?  Ah non ! Attention! Mickaël n’est pas un bouffon ! C’est la presse qui dit ça, le public, lui, a compris que ce n’était pas le cas. C’est « un peu le symbole de l’anti-hypocrisie »… (étouffement autorisé).

Mais alors, que fait-il de ses journées maintenant ?! Et bien Mickaël voit grand, comme à son habitude. Il préparerait un livre, un One-man show et en attendant il fait la tournée des clubs les weekend pour signer des autographes. Une manière comme une autre de gagner sa vie.
Mais Mickaël ne veut pas s’arrêter là. Non, il vise bien plus haut. Il veut être acteur, devenir comédien pour avoir plusieurs vies. Il souhaite, je cite, « être dans Jurassic Park, être dans Peter Pan, être Robbie Williams… » Qui osera lui dire que ça a déjà été fait ?

Enfin, il reste réaliste quand même : si par malchance sa carrière d’acteur de marche pas, il se rabaissera au rôle de présentateur …

Et s’il est trop fatigué pour assurer les plateaux télé, il arrive quand même à faire de la promo quand il veut. Petite vidéo bonus de Mickaël qui fait de la pub pour la marque de costume de luxe De Saint Ange publiée sur son blog.

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xd7f4k_mickael-vendetta-chez-dsa-vu-par-hu_news?start=0[/dailymotion]

Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter (@PlaneteCampus) et soyez les premiers informés !


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés