Un fan des Phillies tasé en plein match

Alors qu’il pensait faire rire le public en pénétrant l’aire de jeu lors d’un match de baseball, un supporter de l’équipe des Phillies se fait taser en plein match aux Etats-Unis.

Des fans, quelque peu perturbateurs souvent appelé ‘streakers’, qui pénètrent sur le terrain lors de rencontres sportives, le phénomène est assez courant. Certes inutile et accompli dans le seul but de se faire remarquer, la scène est plutôt marrante. Quand tous les regards se tournent tout à coup en direction du trublion qui pénètre sur la pelouse et entame son tour d’honneur, poursuivi par des agents de sécurité ou policiers, pas toujours doués, lents et qui éprouvent le plus grand mal à rattraper le perturbateur. En règle générale, la course poursuite dure quelques secondes, amuse la galerie et se termine par un joli plaquage.

Mais ce temps là est révolu. Et là ça fait moins rire. Aux Etats-Unis, ceux qui pénètrent en plein match sur une pelouse risquent maintenant de se faire taser. Lors d’une rencontre de base-ball lundi dernier, un supporter des Phillies en a fait l’expérience. Le jeune homme de 17 ans entame son ‘tour d’horreur’ en esquivant deux agents de sécurité. Jusqu’ici tout va bien. Mais l’agent de police, lui, ne rigole pas. Il poursuit le jeune homme, Taser en main et sous les sifflets du public. Et tzzzzz, l’agent appuie sur la gâchette. Le supporter est atteint et s’écroule sous l’impulsion de la décharge électrique…et reste inerte pendant quelques secondes. Heureusement pour lui, il est en bonne santé malgré la décharge. Néanmoins, la scène du Taser sur un terrain de sport….pas très sport, non?

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zTLZOm9NcNQ&feature=player_embedded[/youtube]

Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter (@PlaneteCampus) et soyez les premiers informés !


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés