Tout se complique pour Mickaël Vendetta

Le dernier gagnant de La Ferme Célébrités est attaqué en justice par ses producteurs et Cauet lance le « Vendettathon » pour récolter des dons afin de faire venir le jeune homme à son émission.

Pourquoi tant d’acharnement? Que se passe-t-il pour le ‘winner’ de la dernière édition de La Ferme Célébrités? Après avoir été le grand vainqueur de l’émission de TF1, Mickaël Vendetta ne serait-il pas entrain de se faire avoir à son propre jeu? Ayant quasiment disparu de la scène médiatique depuis sa victoire, le fermier s’attire des ennuis qui ne vont certainement pas contribuer à accroître sa côte de popularité.

Le site jeanmarcmorandini.com révèle que la société de production Trendy Prod, qui a lancé Mickaël Vendetta et son concept de « bogossitude » en 2008, attaque aujourd’hui leur poulain en justice. Ils l’avaient annoncé, ils l’ont fait! Les producteurs David Lantin et Philippe de Jandin ont fait rédiger une assignation par leur avocat qui stipule que « Trendy Prod demande au tribunal de condamner Monsieur Mickaël Vendetta à verser à la société sa part de rémunération contractuelle en vertu du contrat du 24 octobre 2008 (…) et à verser une somme à titre de dommages et intérêts délictuels en raison de la rupture abusive du contrat ».

Mais ce n’est pas tout. Selon le même site, l’animateur Cauet aurait révélé que Mickaël Vendetta exigeait la somme de 5000 euros pour participer à son émission « Ca va s’Cauet ». Pris de pitié pour l’ex-fermier, l’animateur a décidé de récolter des dons afin d’accueillir le vainqueur de La Ferme sur son plateau. Cauet a même décidé de chanter (enfin, il a essayé) pour le lancement de la « Vendettathon », son opération de charité en faveur de Vendetta, en parodiant « We are the world », la célèbre chanson caritative écrite par Michael Jackson et Lionel Richie. Les paroles ne sont certes pas à la hauteur de la composition originale mais si vous êtes fans de l’ex-fermier et vous souhaitez le revoir à la télé « donnez vos dons pour M’sieur Vendetta, on compte sur vous. Donnez un p’tit billet, Dieu vous le rendra »…

Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter (@PlaneteCampus) et soyez les premiers informés !


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés