Amy Winehouse retourne en studio

Amy Winehouse reprend le chemin des studios. En espérant que cela marquera la fin de ses frasques.

Du nouveau dans la vie de la chanteuse soul aussi célèbre pour ses titres à succès que pour ses scandales. Amy Winehouse semblerait être de retour en studio avec son producteur Marc Ronson. Bien qu’elle l’ait ouvertement lâché en 2009 pour s’envoler aux Caraïbes, il a accepté de retravailler avec l’interprète le l’album Back to Black.

C’est donc ensemble qu’ils se repenchent sur le projet du troisième opus de la chanteuse qui rend hommage au grand musicien et producteur américain Quinzy Jones. La préparation du projet prévu depuis plusieurs mois avait du être interrompue, les déboires de la chanteuse ayant pris le dessus sur sa carrière.

Mais cette fois, la jeune femme a été priée par ses proches d’arrêter scandales, drogues et autres problèmes auxquelles elle les avait habitués.

Si l’attention qu’elle porte de nouveau à sa carrière est rassurante pour la suite des événements, une autre nouvelle surprenante inquiète. Amy Winehouse se serait remis avec son partenaire de terreur : Blake Fielder-Civil. Leur divorce a été prononcé en août 2009, alors que les deux amants avaient sombré dans une spirale infernale mêlant drogues, alcool, dépendances, violences etc. Cependant cette fois ci, ils prétendent en avoir fini avec les conneries. Selon le journal anglais The sun, ils se seraient découvert une nouvelle passion pour … les cigares. (c’est pas encore très sain mais il y a quand même du progrès !). Dès que l’interdiction de quitter le territoire de Blake sera levée, le couple aurait prévu de s’envoler pour une deuxième lune de miel à Cuba…

Entre projets positifs, nouvelle inquiétantes et promesses habituelles… Où va Amy Winehouse cette fois ?

 

Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter (@PlaneteCampus) et soyez les premiers informés !


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés