Geneviève de Fontenay contre-attaque !

La dame au chapeau n’en ferait-elle pas un peu trop ? Geneviève de Fontenay vient de claquer la porte de la société Miss France Endemol et souhaite attaquer la société Endemol en justice. Seulement voilà, Kelly Bonchenko, la  Miss Paris qui a participer à La ferme célébrités et qui serait l’élément déclencheur de son départ n’aurait pas de lien avec la Société Miss France… Peu importe, Geneviève s’en va  et prévoit également d’organiser un concours de beauté parallèle.
Depuis l’annonce officielle de son départ, la guerre est déclarée entre Madame de Fontenay et Endemol qui se battent à coup de communiqués de presse et d’interviews. Seulement Geneviève elle est farouche. Mieux vaut pas trop l’énerver : elle a décidé de saisir la justice contre Endemol. « Je ne démissione pas, j’attaque Endemol aux prud’homme pour rupture de contrat de travail sur le plan de l’éthique et de la morale » annonce-telle à La voix du Nord. « J’ai des valeurs, je ne vais pas les abandonner maintenant ».

Mais, coup de theatre ! Alors que Madame de Fontenay faisait de la participation à la Ferme célébrités de Kelly Bonchenko, Miss Paris, un scandale, le Comité Miss France historique à précisé que « le titre MISS PARIS 2010 n’appartient ni à Endemol, ni à la Société Miss France et encore moins à Madame de Fontenay ». Aucun lien donc entre Miss Paris et Miss France, si ce n’est la participation à un concours de beauté. Geneviève de Fontenay n’aurait-t-elle pas essayer de trouver un prétexte pour s’enfuir ?
Dans tout les cas, l’élection de MISS PARIS 2010 se tiendra donc, comme prévue, en mai prochain. La gagnante qui succèdera à Kelly Bonchenko participera à l’élection internationale : Miss Capital City Of The World. Des membres du jury très qualifiés en perspectives … dont Mickaël Vendetta, présent « en tant qu’expert » d’après le Comité Miss France historique. Pourquoi pas…

Si elle quitte la Société Miss France, Madame de Fontenay reste cependant membre du Comité Miss France et tiendra ses engagements jusqu’à la fin de l’année 2010. Elle a promis d’honorer ses contrat avec les comités locaux.
Et après ? Evidemment la dame au chapeau ne pouvait se retirer complètement du monde des compétitions esthétiques. C’est pourquoi elle prévoit d’organiser son propre concours national avec son fils Xavier, sous une autre appellation, la sienne : Geneviève de Fontenay, marque qu’elle a déposée. Rien que ça. Un concours « qui n’aura rien à voir avec l’élection dégradante et scandaleuse que propose Endemol depuis quelques années ».
Problème : les comités locaux  auront donc à choisir en 2011 entre « l’habituel » (ou presque) concours des Miss et leur Grande Chef depuis toujours. Pour Marjorie, tête du comité de Flandre, « la vedette c’est Geneviève plus que Miss France! ». Elle continue sur le site de La voix du Nord, « je reste avec Geneviève ou j’arrête ».
Un beau bazar à prévoir donc si les comités eux aussi se divisent. Crêpages de chignons (ou de couronnes devrais-je dire) en perspectives !

Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter (@PlaneteCampus) et soyez les premiers informés !


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés