Coupe du monde 2018 : où regarder les matchs ?

coupe du monde 2018

Vous n’êtes très certainement pas passé(e) à côté de la nouvelle… La Coupe du monde 2018 de football a bel et bien commencé samedi dernier ! Si vous ne voulez rater aucun match et suivre la compétition dans une ambiance digne de ce nom, une carte vous permet désormais de trouver LE bar où vous pourrez vous poser entre potes pour regarder… À contrario, si vous n’êtes pas fou de foot, vous saurez où ne pas aller !

 

Les télévisions géantes allumées en permanence, les banderoles aux couleurs de plusieurs pays, les happy hours qui se multiplient… Plus de doute, la Coupe du monde a commencé, et si vous n’avez pas de télé, c’est dans les bars que ça se passe ! Ça n’est une surprise pour personne : à chaque grand événement sportif, les cafés et autres pubs mettent le paquet pour que leurs client(e)s profitent d’un maximum de matchs. Alors quand il s’agit de la Coupe du monde, les patrons mettent les petites télés dans les grandes…

 

Où regarder la Coupe du monde 2018

 

Seulement voilà : des bars, à Paris, il en existe des centaines, pour ne pas dire des milliers. Comment choisir, alors, le lieu dans lequel vous pourrez retrouver tous vos amis et suivre votre équipe préférée ? Pas de panique ! La start-up Happeero a pensé à vous ! En effet, leur équipe a pris soin de recenser tous les bars, pubs et cafés parisiens qui retransmettaient les matchs du mondial. Dis comme ça, ça n’a rien d’extraordinaire, on vous l’accorde. Mais là où Happeero a réalisé un travail de titan, c’est que chaque bar correspond à un arrêt de métro.

 

Grâce à une carte réalisée spécialement pour l’occasion, vous pourrez donc retrouver toutes les adresses intéressantes près de chez vous, de vos amis ou de votre fac pour ne jamais rater un seul but d’ici au 15 juillet ! Petit plus non négligeable : certains de ces bars se proposent d’offrir un verre à tous les abonnés Happeero… Si on devait vous donner un conseil, ce serait de garder cette fameuse carte du métro dans votre poche !

 

carte métro coupe du monde 2018 crédit happeero

 

Quant à ceux qui n’aiment pas le foot ou ne s’y intéressent pas, sachez que cette carte peut tout de même vous être utile… Elle peut en effet vous éviter de tomber sur un nid de supporters surexcités ! Ainsi, vous ne verrez pas votre fin d’après-midi ou votre début de soirée gâchées. Vous également serez toujours assuré(e) de vous rendre dans un endroit où la Coupe du monde 2018 ne vous atteindra pas ! Quel que soit votre cas, dépêchez-vous donc de la consulter et/ou de l’imprimer…

Partagez
Tweetez
Enregistrer
+1