La Ferme Célébrités : Mickaël Vendetta superstar!

Ils ne sont plus que 6! Et ils jouent cette semaine leur place en finale! Exit Claudette et Hermine, le tandem a été sacrifié par le public vendredi. Quant à Mickaël, qui s’était allié à Christophe, sa côte de popularité ne cesse d’augmenter. Et l’insolent coq en profite pour faire tourner en bourrique ces ennemis jurés. Rien de nouveau sous la lune…

La semaine dernière, nos amis Fermiers avaient dû composer des tandem pour les nominations. Greg et David, sans surprise, se sont alliés pour l’occasion, sûrs de leur force. Face à eux, Mickaël avait choisi le discret Christophe, tandis que Suraya se rapprochait de Velvet d’Amour, quasiment invisible, malgré son imposante taille, dans les cancans de la Ferme. Un choix judicieux, puisque la tactique de Velvet, qui consiste à ne pas trop se faire remarquer, semble payer depuis le début de l’aventure. Point de nominations, point d’éclats, tous semblent l’apprécier, et il ne viendrait à l’idée de personne de se monter contre elle. C’est la paire Claudette/Hermine qui a le moins convaincu le public cette semaine. La princesse et la « maman » de la Ferme ont donc plié bagages.

De retour à Zulu Nyala, nos joyeux lurons ont vite repris le rythme des tâches ménagères et extérieures. Mais cette semaine, la prod’ innove, puisque ce n’est plus Olivier le rangeur qui distribue les tâches, mais le public lui-même! Et il a choisi d’assigner Velvet à la cuisine et Suraya au ménage. Greg et David, de leur côté, prennent soin des animaux. Mais que font Christophe et Mickaël? rien du tout! Le public leur a octroyé le droit de bronzer toute la journée… Dur! Et le vilain Mickäel, bien content de son sort, en profite pour narguer ses colocataires. Sûr de sa popularité, qui ne cesse de monter en flèche, le sale gosse de Zulu Nyala joue aux impertinents en se moquant de ceux qui travaillent. Quel odieux personnage! TF1 semble avoir compris que les audiences, c’est lui qui les dicte. Quel que soit le sentiment que l’on nourrit à son égard, il n’est indifférent à personne. Soit il amuse par ses provocations, sa « bogossitude » et ses grands discours sur l’hypocrisie. Soit il exaspère carrément et donne des envies de claque à beaucoup, Greg et David en première ligne. Mais pas un jour ne passe sans qu’on parle de lui… Plus insupportable que jamais, Mickaël prend un malin plaisir à jouer les inspecteurs en critiquant les tâches accomplies par ses chers colocataires. Effet immédiat garanti! David est le premier à avoir explosé : à bout de nerfs, il a expulsé l’insolent de la chambre en jetant ses affaires dans le couloir.

Cette semaine les Fermiers jouent leur place en finale. Qu’est-ce qu’Olivier a t-il pu bien inventer pour départager nos 6 concurrents? Une course d’orientation! Que le meilleur gagne! Hier, ce sont Greg, David et Suraya qui se sont élancés les premiers, et aujourd’hui Mickaël, Christophe et Velvet d’Amour prendront leur suite. Cette course d’orientation chronométrée en pleine brousse permettra à celui ou celle qui aura réalisé le meilleur temps de gagner son ticket pour la finale! Ca promet!


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés